-15% lors de votre première commande avec le code MYFIRST25

L'histoire de la marque

TWENTY FIVE est une marque française de Streetwear unisexe, haut de gamme et éco-responsable crée par Néa Kirsten.

C'est en 2020 que l'aventure commence. Auteure interprète dans la musique, mais aussi passionnée de photographie, de cinéma, d'art et de mode,  Néa Kirsten décide d'étendre son domaine créatif et engagé a travers une marque de tee-shirt avec des slogans percutants, anticonformistes, subversifs et revendicatifs. 

Pour elle, cette marque est une extension de son travail artistique et lui permet de s'exprimer à travers un autre média que celui de la musique.

 

Véritable artiste engagée, privée de musique et de concerts, persuadée que le vêtement peut-être un média puissant, elle imagine des messages forts écrits sur des tee-shirts haut de gamme, suscitant une émotion et proposant un univers alternatif, poétique et créatif loin de la futilité et de l’anecdotique. 

 TWENTY FIVE se veut la marque du changement, de la liberté et de l’anticonformisme.

Exigeante au niveau du graphisme et de l'esthétisme, elle décide de faire de cette marque un exemple avant-gardiste de ce que pourrait être la mode de demain, avec une exigence de qualité, tant au niveau des designs, du travail de chaque détail, du choix de la typographie à la taille du message et au type d'impression, que dans la qualité des tee-shirts. Ainsi elle choisit de ne travailler qu'avec des articles bio et labellisés GOTS afin de garantir les conditions de production, et la longévité de ses articles. Les pièces sont favriquées au Bungladesh, mais dans le respect strict des conditions de fabrication que garantit ce label: des salaires décents, l'interdiction d'utilisation de produits toxiques pour l'être humain ou pour les sols, l'interdiction du travail des enfants...

Mais parce que la mode est aussi un domaine de jeu et de plaisir, elle ne s'interdit rien, aucun choix de couleur, aucun emplacement visuel.

Les valeurs portées par la marque sont les siennes, l'anticonformisme, la liberté, l'originalité, la remise en question des codes établies. Ces valeurs étaient d'ailleurs celles portées par le mouvement streetwear à sa naissance dans les années 80.

Depuis sa naissance fin 2021, l'ADN fort qui empreint la marque se déploie sur chaque pièce proposée dans ses différentes collections : des sweat-shirts, des tee-shirts, des robes... Les impressions souvent en très grand format, sont souvent réalisé en velours ou en flocage paillette, ce qui leur donne une élégance et une préciosité recherché par la créatrice.

 Avec TWENTY FIVE,  vous achetez une pièce éco-responsable, tout en restant à l'avant garde de la mode.